Superviseur H/F


Informations principales

Métier : Superviseur H/F

Ville : NANTES

Contrat : CDI

Présentation de l'entreprise

Le groupe SIGMA (800 collaborateurs) est un acteur incontournable sur son marché :

Mais aussi, un environnement convivial propice aux échanges et à l'épanouissement :

Présentation du poste

Rattaché au Responsable d'Equipe, vous intégrez le département Assistance utilisateurs.
Dès votre arrivée, une période d'intégration personnalisée vous est proposée (parrainage, formation aux outils et aux différents aspects du métier). Une présentation des différents produits constituant le périmètre vous sera également dispensée.

Dans le cadre de votre mission, accompagné par votre responsable et en tant qu'interlocuteur privilégié des chargés d'assistance, vous êtes en charge de la supervision des flux (respect des délais de prise en charge et de résolution, qualité des dossiers) et du suivi des chargés d'assistances. 

Vos principaux interlocuteurs sont ... les clients, responsables d'équipes, superviseurs, chargés d'assistance, consultants, chefs de projets, formateurs et analystes développeurs.

Missions principales 

- Etre un facilitateur pour votre équipe

- Motiver et fédérer votre équipe

- Accompagner les chargés d'assistances dans leur montée en compétence par le biais de point mensuel, coaching d'appel

Contribuer par votre management à l'amélioration permanente du service (écouter, contrôler et analyser pour proposer des évolutions, plan de progrès)

- Elaborer le planning de travail

- Effectuer un reporting d'activité hebdomadaire auprès de la hiérarchie

Etre en lien avec les clients

Profil recherché

Doté d'une expérience avérée en relation client, vous êtes reconnu pour votre capacité à mobiliser votre équipe à l'atteinte d'un résultat ambitieux par votre dynamisme, votre force de persuasion, votre goût prononcé du challenge et votre écoute.
Vous maitrisez les processus métiers de la Supply Chain.?

Votre aisance tant à l'écrit qu'à l'oral et votre sensibilisation aux démarches de qualité et satisfaction font de vous un professionnel de la relation client.
Vos qualités d'écoute et de communication vous permettent de décoder les contextes, de reformuler, d'aller à l'essentiel et d'apporter des solutions personnalisées répondant aux enjeux client.
Votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettent d'appréhender des cas complexes et de proposer des solutions pertinentes.

Doté d'un bon sens relationnel, vous saurez établir des relations constructives et développer le travail en équipe. Vos capacités d'analyse et votre autonomie vous permettront de devenir rapidement opérationnel sur le poste.