Responsable d'équipe - Assistance utilisateurs H/F


Informations principales

Métier : Responsable d'équipe - Assistance utilisateurs H/F

Ville : Nantes

Contrat : CDI

Présentation de l'entreprise

Le groupe SIGMA (800 collaborateurs) est un acteur incontournable sur son marché :

Mais aussi, un environnement convivial propice aux échanges et à l'épanouissement :

Présentation du poste

Rattaché au responsable du département Assistance au sein de la direction de l'intégration, vous managez une équipe d'une dizaine de chargés d'assistance spécialisés dans les métiers de Supply chain.
Vous mettez en œuvre l'organisation garantissant le bon fonctionnement de l'équipe et la satisfaction des Clients.
Vous assurez la gestion des ressources et la montée en compétences des collaborateurs.
Vous suivez les indicateurs clés de l'activité, assurez les reporting et proposez des axes de progrès.
Vous réalisez vos plans de charge et participez à la construction budgétaire.
 
Vous êtes garant de la bonne application des processus et contrats afin d'assurer la qualité du service Client dans le respect des coûts et des délais.
 

Profil recherché

Vous avez une expérience avérée en relation Clients à distance ou en Supply chain ainsi qu'en  management d'équipe.
 
Vous êtes reconnu pour votre capacité organisationnelle, votre gestion du temps, et votre capacité à coacher une équipe.
 
Véritable pilote de votre activité, vous êtes capable de concevoir et mettre en œuvre des plans d'actions afin d'atteindre vos objectifs. Vous êtes force de proposition et d'innovation avec une approche continue d'amélioration des pratiques.
 
Votre excellente communication à l'écrit et à l'oral (français / anglais) est essentielle pour la réussite du poste.

- Travail exceptionnel le samedi et astreintes managériales -