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Technicien Système Support H/F

mise à jour il y a un mois

  • CDI
  • Nantes

Description du poste

Au sein  du Service Desk de la  direction Infogérance,  vous serez en charge d'assurer le  support dans un environnement  multi-clients  (utilisateur, Directeur informatique, Responsable informatique..)  et multi-secteurs (retail, santé, industrie, assurance..) .  Vous intégrerez l'équipe support  où vous réaliserez les missions suivantes :

  • Assurer le support  de nos clients interne ou externe par le biais de différents canaux (téléphone, mails, portail client...)
  • Apporter des réponses adaptées à des clients DSI, RSI, VIP.
  • Mettre en application les techniques de relation téléphonique clients afin d'apporter un service de qualité.
  • Assurer un diagnostic précis et complet sur les incidents et apporter une réponse adaptée dans le respect des engagements  (SLA).
  • Escalader les incidents à forts impacts et assurer le suivi régulier auprès de nos clients.
  • Réaliser les demandes de services en respectant les normes et procédures définies.
  • Identifier les demandes ou incidents complexes nécessitant un travail conjoint avec un administrateur infrastructure, expert ou architecte.
  • Création et amélioration de la documentation.
Cycle de travail ponctuels en décalés.
Poste basé à NANTES
CDI Temps plein

Profil recherché

Idéalement de formation informatique (Bac +2/3), vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'assistance technique ou dans la relation client.
 
Vous avez des  connaissances techniques générales sur les infrastructures serveurs Linux, Windows, réseau, sur les outils de prise demain à distance, les principes de fonctionnement d'un logiciel de gestion des services d'assistance, la supervision et les bases de données.
 
Savoir communiquer au téléphone en langue anglaise avec un utilisateur de l'informatique serait un plus.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes rigoureux(se), volontaire, autonome et doté d'un réel sens du service client.
 

À propos de nous

Le groupe SIGMA (800 collaborateurs) est un acteur incontournable sur son marché :


  • un groupe à taille humaine reconnu pour son expertise dans ses 3 métiers (édition de logiciels, intégration, Infogérance), ses valeurs humaines et sa forte implication RSE

  • un groupe riche d'une présence historique de plus de 40 ans sur un marché plein de perspectives

  • un projet d'entreprise ambitieux mêlant audace et plaisir permettant d'inventer des services d'excellence

  • une entreprise où vos idées et vos innovations trouveront un écho

  • une entreprise accordant une attention particulière à l'intégration des collaborateurs (affectation d'un parrain et process facilitant la prise de poste) et au développement de leurs compétences


Mais aussi, un environnement convivial propice aux échanges et à l'épanouissement :


  • des activités de détente (running via notre Team Défi Sport, équipes de football, de basket-ball et de badminton, cours de fitness et de QI Qong, babyfoot, association Initiative Solid'Ere et bien d'autres à créer !)

  • des locaux adaptés (salle de détente, vestiaire douches...) permettant des activités à l'heure du déjeuner ou en soirée


Aucune offre d'emploi ? Soyez spontané(e) !

Groupe SIGMA est toujours à la recherche de personnes talentueuses, n'hésitez pas à postuler !

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