mise à jour il y a 2 jours
Service Delivery Manager H/F
  • Nantes
  • CDI
Postuler
À propos de nous

Notre vision : L'entreprise HPI : Humaniste, Performante et Innovante 

" Contribuer à un monde numérique, Ethique et Responsable qui prend soin des Femmes et des Hommes dans leur métier & dans le respect de la planète. " 

Rejoignez un Groupe construit sur des valeurs fortes et incarnées, où l'autonomie et la prise d'initiatives sont valorisées au quotidien.  

Plaisir, Respect, Authenticité, Solidarité, Plaisir et Engagement 

 

SIGMA en quelques mots ?  

Un groupe reconnu pour son expertise technique, son ancrage territorial et sa proximité clients,   

Des clients satisfaits, ambassadeurs de nos services.

L'offre Sigma Qomity (offre Infogérance de Sigma) accompagne nos clients ETI et éditeurs de solutions numériques vers une utilisation responsable des Clouds en s'appuyant sur nos experts et notre réseau de partenaires choisis. Nos secteurs d'activités de prédilection : industrie, distribution, santé, éditeurs de logiciel, assurance, logement social. 

Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons avant tout des personnalités inspirantes, en phase avec notre vision et avec l'envie d'enrichir d'une touche personnelle le collectif SIGMA !  

Envie de rejoindre l'aventure ? 

Description du poste

Vous souhaitez devenir l'interlocuteur privilégié de nos clients ? Vous voulez construire une relation de partenariat avec vos interlocuteurs ?

Devenez le représentant de Sigma chez vos clients et le représentant de vos clients chez Sigma : Intégrez une équipe soudée et audacieuse, composée des Service Delivery Manager de la direction infogérance !

Vous travaillez en partenariat avec toutes les équipes de production afin de garantir un service sur mesure pour l'ensemble de nos clients

 A ce titre :

  • Vous avez un vrai rôle d'animateur de la relation avec vos clients :
    • Vous pilotez la coordination transverse des opérations
    • Vous faites vivre toutes les instances de pilotage
  • Vous êtes porteur et garant des engagements de Sigma chez vos clients
  • Vous anticipez les besoins de vos clients en vous appuyant sur l'expertise des équipes de l'infogérance,
  • Vous initiez l'amélioration continue du service rendu
Profil recherché

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Au-delà des compétences, nous recherchons l'alliance d'un savoir-être et d'un savoir-faire !

Vous vous épanouissez dans le développement d'une relation durable avec vos clients.

Votre esprit collaboratif et votre aisance relationnelle vous permettent d'instaurer une relation de confiance avec différents niveaux d'interlocuteurs.

Vous avez déjà su mettre en avant des compétences liées aux infrastructures et êtes un(e) familier(e) des contrats d'infogérance

Si ces quelques lignes provoquent chez vous un enthousiasme significatif, n'hésitez plus : rejoignez-nous !

Aucune offre d'emploi ? Soyez spontané(e) !

Groupe SIGMA est toujours à la recherche de personnes talentueuses, n'hésitez pas à postuler !

Je postule