mise à jour il y a 10 jours
Responsable d'équipe Service Delivery Manager H/F
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  • CDI
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À propos de nous

Notre vision : L'entreprise HPI : Humaniste, Performante et Innovante 

" Contribuer à un monde numérique, Ethique et Responsable qui prend soin des Femmes et des Hommes dans leur métier & dans le respect de la planète. " 

Rejoignez un Groupe construit sur des valeurs fortes et incarnées, où l'autonomie et la prise d'initiatives sont valorisées au quotidien.  

Plaisir, Respect, Authenticité, Solidarité, Plaisir et Engagement 

 

QOMITY en quelques mots ?

Une direction reconnue pour son expertise technique, son ancrage territorial et ses engagements de proximité et de satisfaction client.e.s.  

Des client.e.s satisfait.e.s, les premier.e.s ambassadeurs de nos services :

  • 8,2/10 de satisfaction client.e.s (notation moyenne 2020)
  • 100% des client.e.s ont renouvelé leur contrat avec SIGMA pour 2021

Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons avant tout des personnalités inspirantes, en phase avec notre vision et avec l'envie d'enrichir d'une touche personnelle le collectif SIGMA !  

Description du poste

Au sein de la BU Infogérance, vous voulez accompagner et faire grandir une équipe soudée et engagée d'une dizaine de Service delivery managers ?

Au sein du département de la relation client, garante de la satisfaction de nos clients, vous avez les missions suivantes :

  • Vous avez un vrai rôle de Team Leader :  
    • Vous contribuez à l'évolution et à la montée en compétences de vos collaborateur.trice.s autour de leur métier de Service Delivery Manager
    • Vous savez les accompagner au quotidien sur la gestion financière et opérationnelle ainsi que sur la relation client
    • Vous dynamisez la vie de votre équipe au travers des animations et suivis
       
  • Vous participez activement à l'amélioration continue du service rendu
  • Vous veillez à l'homogénéisation des pratiques et process entre les deux équipes SDM
  • Vous rapportez au responsable de la relation client l'ensemble des indicateurs de votre équipe

Sous la direction du responsable de la Relation Client de SIGMA QOMITY et en étroite collaboration avec votre homologue sur le même périmètre, vous avez envie de faire grandir vos collaborateur.trice.s au sein d'une entreprise Humaine, Performante et Innovante.

Profil recherché

Au-delà des compétences, nous recherchons l'alliance d'un savoir-être et d'un savoir-faire, savant mélange d'autonomie, d'humanité et d'engagement !

Vous avez une vraie capacité à mobiliser et fédérer les contributeur.trice.s autour de vos missions, et disposez d'une expérience avérée en management.

Votre esprit collaboratif et votre aisance relationnelle vous permettent d'instaurer une relation de confiance avec tous vos interlocuteur.trice.s qu'ils soient internes ou externes.

Vous savez piloter un compte d'exploitation (prévisions, plan de charge et pilotage d'activité).

Ce poste offre une réelle opportunité pour un.e candidat.e passionné.e par les métiers de l'infogérance d'infrastructures qui souhaite participer au développement d'une activité en pleine évolution.

Aucune offre d'emploi ? Soyez spontané(e) !

Groupe SIGMA est toujours à la recherche de personnes talentueuses, n'hésitez pas à postuler !

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