mise à jour il y a 2 jours
Chargé.e d'Assistance
  • Strasbourg
  • CDI
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À propos de nous

Notre vision : L'entreprise HPI : Humaniste, Performante et Innovante 

" Contribuer à un monde numérique, Ethique et Responsable qui prend soin des Femmes et des Hommes dans leur métier & dans le respect de la planète. " 

Rejoignez un Groupe construit sur des valeurs fortes et incarnées, où l'autonomie et la prise d'initiatives sont valorisées au quotidien.  

Plaisir, Respect, Authenticité, Solidarité, Fierté et Engagement 

 

SIGMA en quelques mots ?  

Un groupe reconnu pour son expertise technique, son ancrage territorial et sa proximité clients,   

Des clients satisfaits, ambassadeurs de nos services.

Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons avant tout des personnalités inspirantes, en phase avec notre vision et avec l'envie d'enrichir d'une touche personnelle le collectif SIGMA !  

Envie de rejoindre l'aventure ? 

Description du poste

Rattaché au Responsable  d'équipe, vous intégrerez une équipe d'une douzaine de collaborateurs.

Dès votre arrivée, une période d'intégration personnalisée vous sera proposée (parrainage, formation aux outils et aux différents aspects du métier).

 Après la formation interne aux logiciels de gestion commerciale d'un point de vente, vous assurerez l'assistance (fonctionnelle et technique) auprès de nos clients.

 Dans le cadre de votre mission, en tant qu'interlocuteur privilégié des utilisateurs finaux, vous aurez la charge du diagnostic des demandes et de leurs résolutions. Vous pourrez être amené à réaliser des prestations techniques (paramétrage et installation de matériel (imprimante, serveur, ...), installation d'applications) et ou fonctionnelles (formations, accompagnement des utilisateurs)

 En parallèle, vous rédigerez les documentations associées (base de connaissances, fiche thème ...) et contribuerez à l'amélioration continue des pratiques.

Profil recherché

De formation supérieure Bac +2/3 en comptabilité gestion / Informatique - Système d'information, vous justifiez idéalement d'une première expérience de support sur des logiciels de gestion commerciale auprès d'une clientèle professionnelle chez un éditeur.

Vous connaissez le secteur de la Distribution et vous avez une appétence pour les systèmes d'information (construire et exécuter des requêtes, connaissance des commandes shell et windows, notions de gestion de réseau, etc.).

Votre aisance tant à l'écrit qu'à l'oral et votre sensibilisation aux démarches de qualité et satisfaction font de vous un professionnel de la relation client.

Votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettent d'appréhender des cas complexes et de proposer des solutions pertinentes.

Votre esprit d'équipe et votre envie de développer le collaboratif vous aident à vous adapter rapidement dans une nouvelle entreprise.

Votre adaptabilité et votre polyvalence vous permettent d'assurer des missions variées.

Curieux et autonome, vous savez intégrer rapidement les contraintes liées à un nouvel environnement technique et logiciel.

 

Aucune offre d'emploi ? Soyez spontané(e) !

Groupe SIGMA est toujours à la recherche de personnes talentueuses, n'hésitez pas à postuler !

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