mise à jour il y a 28 jours
Superviseur.e centre de services
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  • CDI
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À propos de nous

Notre vision : L'entreprise HPI : Humaniste, Performante et Innovante 

" Contribuer à un monde numérique, Ethique et Responsable qui prend soin des Femmes et des Hommes dans leur métier & dans le respect de la planète. " 

Rejoignez un Groupe construit sur des valeurs fortes et incarnées, où l'autonomie et la prise d'initiatives sont valorisées au quotidien : Plaisir, Respect, Authenticité, Solidarité, Fierté et Engagement 

 

QOMITY en quelques mots ?

Une direction Infogérance reconnue pour son expertise technique, son ancrage territorial et ses engagements de proximité et de satisfaction client.e.s

  • Des client.e.s satisfait.e.s, les premier.e.s ambassadeur.trice.s de nos services
  • 8,2/10 de satisfaction client.e.s (notation moyenne 2020)
  • 100% des client.e.s ont renouvelé leur contrat avec SIGMA pour 2021

Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons avant tout des personnalités inspirantes, en phase avec notre vision et avec l'envie d'enrichir d'une touche personnelle le collectif SIGMA !

Description du poste

Nous vous proposons d'accompagner et de faire grandir des équipes de production soudées et engagées de Technicien.ne.s Systèmes et Administrateur.trice.s Infrastructures au sein de la BU Infogérance.

Vous travaillerez également en transverse avec les pilotes de processus (Incident manager, problem manager, change manager)

Au sein de l'équipe Tour de Contrôle composée de 6 personnes, en vrai chef d'orchestre, vous aurez la charge de :

  • Piloter les flux de l'activité pour garantir la satisfaction de nos client.e.s et l'engagement de nos collaborateur.trice.s.
  • Garantir la bonne application des process et des bonnes pratiques
  • Coordonner les différents interlocuteur.trice.s en cas d'incident majeur
  • Assurer le suivi de la satisfaction client et l'analyse des actions correctives
  • Accompagner les collaborateur.trice.s dans leur montée en compétences (coachings, audit de dossiers/appels)
  • Réaliser les reporting opérationnels
  • De piloter des instances clients (Daily, Comité de suivi opérationnel des Incidents et demandes)

Vous interviendrez dans un environnement multi-clients (Santé, Retail, Industrie, assurance, Energie...) et multi-technologies.

Profil recherché

Au-delà des compétences, nous recherchons l'alliance d'un savoir-être et d'un savoir-faire, savant mélange d'autonomie, d'humanité et d'engagement !

Vous avez une vraie capacité à mobiliser et fédérer les contributeurs autour de vos missions.

Votre esprit collaboratif et votre aisance relationnelle vous permettent d'instaurer une relation de confiance avec les équipes de production et avec les clients.

Si comme nous l'espérons, nous avons su vous donner envie, n'hésitez-plus, rejoignez-nous !

Aucune offre d'emploi ? Soyez spontané(e) !

Groupe SIGMA est toujours à la recherche de personnes talentueuses, n'hésitez pas à postuler !

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