mise à jour il y a 22 jours
Chargé.e de support logiciel - Gestion commerciale
  • Nantes
  • CDI
Postuler
À propos de nous

Notre vision : L'entreprise HPI : Humaniste, Performante et Innovante 

" Contribuer à un monde numérique, Ethique et Responsable qui prend soin des Femmes et des Hommes dans leur métier & dans le respect de la planète. " 

Rejoignez un Groupe construit sur des valeurs fortes et incarnées, où l'autonomie et la prise d'initiatives sont valorisées au quotidien.  

Plaisir, Respect, Authenticité, Solidarité, Fierté et Engagement 

 

SIGMA en quelques mots ?  

Un groupe reconnu pour son expertise technique, son ancrage territorial et sa proximité clients,   

Des clients satisfaits, ambassadeurs de nos services.

Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons avant tout des personnalités inspirantes, en phase avec notre vision et avec l'envie d'enrichir d'une touche personnelle le collectif SIGMA !  

Envie de rejoindre l'aventure ? 

Description du poste

Rattaché.e à la Responsable Support Logiciel de notre Business Unit Distribution, vous rejoindrez l'équipe de 18 collaborateur.trice.s dédiée au secteur de la grande distribution  

Vous participerez donc aux activités de support logiciel vers les utilisateurs d'une application de gestion commerciale pour centrales d'achat.

Dès votre arrivée, une période d'intégration personnalisée sera mise en place (parrainage, formation aux outils et aux différents aspects du métier).

Après une période de formation interne et d'un accompagnement personnalisé sur l'outil de gestion commerciale, vous assurerez le support logiciel auprès de nos clients.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Prendre en main l'outil au travers de formation et d'un accompagnement personnalisé
  • Prendre en charge les demandes entrantes des clients
  • Traiter les dossiers de support logiciel clients : priorisation, diagnostic, analyse et suivi
  • Transférer ou escalader les dossiers vers les autres niveaux du support logiciel
  • Identifier les problématiques process à améliorer & les besoins en formation des utilisateurs.
  • Contribuer à l'enrichissement de la documentation technique et fonctionnelle des applications (base de connaissance, guides utilisateurs, fiches thématiques...)
  • Participer à l'amélioration continue des process et pratiques

Le poste est basé dans notre siège à Nantes. Des horaires décalés et en astreinte sont à prévoir.

 

Les +

  • La possibilité de développer des compétences clés grâce à un accompagnement et à la formation
  • Travailler sur un campus à proximité de Nantes (La Chapelle sur Erdre) accessible en transport en commun (tram-train / tram et bus) mais aussi du télétravail (2 jours par semaine hors pandémie)
  • S'impliquer dans un collectif pour qui la RSE est une réalité concrète : environnement, inclusion, croissance durable, QVT
  • Bénéficier de :
  • tickets restaurant
  • mutuelle prise en charge à 60% employeur
  • prime mobilité douce (200€)
  • crèche inter-entreprise
Profil recherché

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Vous justifiez idéalement d'une première expérience en relation client et/ou dans le monde de la grande distribution.

Votre aisance tant à l'écrit qu'à l'oral et votre sensibilisation aux démarches de qualité et satisfaction client font de vous un.e professionnel.le de la relation client, soucieux.ieuse du respect des engagements.

Votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettent d'appréhender des cas complexes et de proposer des solutions pertinentes, parfois dans des délais restreints.

Votre esprit d'équipe et votre envie de développer le collaboratif facilitent votre adaptation rapide dans une nouvelle entreprise.

Vous êtes reconnu.e pour votre respect des délais, votre bonne organisation, votre capacité à prioriser et à prendre de la hauteur sur les problématiques.

 

Aucune offre d'emploi ? Soyez spontané(e) !

Groupe SIGMA est toujours à la recherche de personnes talentueuses, n'hésitez pas à postuler !

Je postule